tim-cook-punit-renjen.jpgLes produits et services de la firme de Cupertino sont très populaires auprès du grand public, et pour se développer dans le domaine de l’entreprise, Apple a noué plusieurs partenariats avec IBM, SAP, mais aussi le cabinet Deloitte.

Et Apple pourrait poursuivre ses efforts dans le domaine pro en signant un nouveau partenariat avec la société Hewlett Packard Enterprise, toutefois cette alliance n’a pas encore été confirmée.

Le site The Register a repéré une offre d’emploi sur Linkedin qui révèle qu’Apple cherche un "responsable de partenariat stratégique avec les entreprises", et cette offre mentionne "HPE" dans le titre pour Hewlett Packard Enterprise.

Toutefois, il n’y a pour le moment aucune confirmation officielle d’un partenariat entre les deux entreprises, mais cela n’aurait rien de surprenant car Apple cherche progressivement à étendre son influence dans le domaine de l’entreprise.

Après avoir signé un premier partenariat avec IBM pour promouvoir l’utilisation de l’iPhone et l’iPad en entreprise, Apple s’est allié en 2016 à SAP, ainsi qu’avec Deloitte pour "accélérer la transformation des entreprises avec l’iPhone et l’iPad".

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :