vivitar.jpgLes amateurs de photos apprécient parfois de rendre le capteur de l’iPhone plus performant encore comme peut le faire l’étonnant objectif de Sony, le QX10 testé dans cet article.

Un nouvel arrivant va bientôt faire son apparition dans ce même domaine avec un objectif connecté à l’iPhone, le Vivicam IU680 de Vivitar :

Encore une fois, c’est un objectif qui se pose derrière l’iPhone mais qui peut aussi être utilisé à distance grâce à une connexion sans fil Bluetooth.

Le Vivicam devrait disposer au départ d’un objectif 27-80 mm avec un zoom optique et un capteur d’1 pouce, le tout surplombé par un puissant flash pour les photos en condition de faible luminosité.

Pas de prix ni de date de disponibilité pour le moment mais venant d’un professionnel de la photo comme Vivitar, on peut s’attendre à un produit de qualité.

Des amateurs de photo intéressés par ce type d’objectifs connectés ?

boutik-600x100-2.jpg

En rapport avec cet article, retrouvez :

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici