joggobot-1.jpg Si vous avez des difficultés à vous motiver pour vous mettre au sport et plus particulièrement à la course à pied voici une solution pour le moins originale.

Ce qui est encore plus difficile que de se motiver soi-même, c’est de convaincre votre entourage de vous accompagner. Si vous n’aimez pas courir seul, pourquoi ne pas emmener avec vous votre AR DRone.

C’est plus ou moins l’idée des chercheurs à l’origine de ce projet qui, grâce à un T-shirt, arrivent à commander l’AR Drone :

Dès que la caméra de l’hélicoptère aperçoit le t-shirt, celui -ci décolle et avance devant le coureur à un rythme prédéterminé. Comme l’AR Drone n’a que 12 minutes d’autonomie, il faudra que la course soit courte, mais le concept est séduisant et les applications possibles peuvent être nombreuses.

Amusant non ?

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici