Apple a tenu hier son grand show sur les services et a effectué plusieurs annonces que nous avons résumé dans cet article récapitulatif. Avec au menu un service d’abonnement à des magazines et à la presse, un offre de streaming vidéo et d’abonnement à des chaînes, une carte bancaire, mais aussi un service dédié aux jeux premium.

Cet événement a duré près de 2 heures, et tout le monde n’a pas forcément le temps de voir ou revoir ce keynote sur les services, dont certaines parties sont plutôt longues. Heureusement le site américain MacRumors a résumé dans une vidéo de 6 minutes, toutes les annonces d’Apple. On a également ajouté les autres vidéos d’Apple diffusées pendant le keynote.

Apple a publié sur ses différentes chaines YouTube, toutes les vidéos qui ont été diffusées au cours de son événement. Voici deux vidéos sur son service Apple Arcade, qui propose un abonnement avec un accès en illimité à des jeux payants.

Apple a présenté son service d’abonnement à des magazines et à la presse en ligne avec cette vidéo.

La vidéo suivante présente leur nouveau service Apple Card de carte bancaire dématérialisée.

Voici une autre vidéo qui montre une partie des réalisateurs et acteurs qui vont produire des contenus originaux pour le nouveau service Apple TV+, qui sera lancé cet automne.

Pour les plus courageux et les plus patients, il est possible de revoir l’intégralité de la keynote à cette adresse sur le site d’Apple, ou alors de lire notre résumé des annonces d’Apple.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici