assassins-creed-rebellion-ios.jpgUbisoft, qui a affiché de grandes ambitions au dernier salon E3, n’avait rien annoncé concernant de futurs titres mobiles, peut-être parce que cet événement ne s’y prêtait pas. Mais récemment, l’éditeur a fait l’annonce d’un jeu à venir sur mobile, Assassin’s Creed Rebellion.

Ce nouveau jeu de rôle en free-to-play développé en collaboration avec les studios Behaviour Interactive devrait sortir prochainement sur iOS et Android.

Dans ce nouveau jeu d’Ubisoft, le joueur doit construire sa propre confrérie d’assassins parmi plus de 40 assassins différents, gérer une forteresse et partir dans diverses missions secrètes contre les templiers à l’époque de l’Inquisition en Espagne.

Le style graphique de ce jeu est très cartoon comme le montre la vidéo de bande-annonce.

On retrouve des assassins connus de la licence comme Ezio, Aguilar, Shao Jun, Claudia et Machiavelli, mais également plus de 20 nouveaux assassins à débloquer, chacun ayant des capacités spéciales.

La forteresse peut inclure de nombreuses pièces pour entrainer les assassins et fabriquer de nouveaux objets et pièces d’équipement qui serviront pour les missions.

Concernant les missions, il y en a plusieurs types, les missions standard pour récolter des ressources et faire évoluer les assassins, les missions "Loot" pour gagner des ressources permettant de fabriquer de nouveaux objets et des missions "Histoire" ou "Legacy" dans lesquelles il est possible de collectionner des fragments d’ADN pour débloquer de nouveaux assassins.

D’après Ubisoft, le jeu sera bientôt disponible sur iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici

Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !

App Fnac : tous les produits et offres Fnac dans une app, sans oublier les promos, bons plans et plus - notée 4 étoiles, gratuite ici Fnac iPhone et iPad est gratuit ici