atoms-1.jpg
Récemment, proposé sur le site Kickstarter, ATOMS est une série de petits modules qui connectent tout et n’importe quoi à l’iPhone via Bluetooth.

Après avoir largement dépassé les 100 000$ nécessaires, les petits modules devraient voir le jour à la fin du premier trimestre. Au nombre de 13, je vous propose de les découvrir sans plus tarder :

Les 13 modules proposent des fonctions différentes comme la détection de la lumière, du mouvement, mais permettent également de déplacer des objets. Compatibles avec les briques LEGO, les petits modulent pourront donc donner vie à vos créations et celle de vos enfants.

Dotés de la technologie Bluetooth 4, les ATOMS pourront être commandés depuis l’iPhone, mais également agir sur lui. Très peu gourmandes en énergie, les petites briques pourront être rechargées grâce à un câble micro USB. Ainsi, vous pourrez par exemple décider de faire rouler la voiture que vous avez construite en Lego et la piloter avec votre iPhone et une appli développée pour l’occasion.

Voici ce que cela donne en vidéo :

Plusieurs packs seront proposés à partir de 50$.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici