La semaine dernière, ici , vous étiez de très nombreux acheteurs à avoir partagé vos sentiments après votre premier contact avec l’iPhone X. Les avis semblaient globalement pencher vers la satisfaction :

Pour mig123 par exemple, son iPhone X Argent a un "super écran", il parait emballé par le Face ID, mais ajoute cependant que la bête est "un peu lourde, 40 grammes de plus que son iPhone 7".

Narm est plus enthousiaste et se dit "totalement bluffée par la bête", tout comme un autre utilisateur qualifiant l’appareil de "magnifique petit bijou", quand pour d’autres, l’iPhone X est une "très très belle machine".

Globalement, on voit que le design de l’iPhone X séduit lors du premier contact, le Face ID aussi visiblement. En revanche, certains ont émis quelques critiques, comme Souriscel, pour qui l’iPhone X n’a pas le format parfait, il l’aurait voulu un "peu plus large". Pour Mickamax, c’est plutôt le fonctionnement du Face ID qui le gêne un peu, il aurait préféré ne pas avoir à effectuer une "action supplémentaire pour atteindre l’écran d’accueil via Face ID". Pour lui, le Touch ID reste plus rapide, ce que confirme également ce qu'un testeur mesurait. Mais quid de l'utilisation quotidienne ?

Pour découvrir ou redécouvrir l’iPhone X, pour celles et ceux qui ne l’ont pas encore vu, voici notre vidéo de déballage d’un modèle en version Argent :

En tous les cas, avis à celles ceux qui ont pu approfondir leur découverte ces derniers jours, après les premières heures de séduction, quels sont vos retours ? Êtes-vous satisfaits du nouveau smartphone étendard de la firme à la pomme ? Le Face ID est-il bien fonctionnel, l’écran OLED est-il convaincant ?

Bref, n’hésitez pas à partager vos sentiments dans les commentaires, nous ne manquerons pas de refaire le point dans quelques jours !


À lire également, plus d'informations sur l'iPhone X d'Apple :

Vous aimez ? Partagez !