Dans l’article détaillant les apports d’iOS 11.4, à retrouver là, plusieurs utilisateurs se plaignent d’une autonomie diminuée de leur iPhone, 6s dans la plupart de ces cas. Pour quelques autres, la nouvelle version diminuerait les performances de leur smartphone, devenant victime de ralentissements inopinés. Enfin, il y a aussi de nombreux utilisateurs qui n’ont heureusement rien à signaler de négatif à propos de l’update.

À noter que pour ceux qui se plaignent de ne pas pouvoir synchroniser les messages via iCloud avec la Watch, il faut probablement attendre une nouvelle màj de watchOS.

En bref, pour y voir plus clair parmi ces commentaires, et pour encourager un maximum de lecteurs à donner leur avis, autant les satisfaits que les insatisfaits, voici donc l'endroit et l'occasion de répondre à nos interrogations sur iOS 11.4 :

Que donne cette mise à jour iOS 11.4 sur votre machine (ne pas hésiter à préciser le modèle d'iPhone/iPad concerné) ? La conseilleriez-vous ? Sinon, pourquoi ?


Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Vous aimez ? Partagez !