Notification-Memo-Big-Big-Pixel-4.jpgDans notre série d’articles " iPhone lifestyle", on recense les traces de l’iPhone et autres éléments du design Apple devenus objets ou partie prenante du quotidien.

Pour celles et ceux qui ont besoin de coller des petits rappels ici ou là afin de ne pas oublier certaines choses, ne nous dites pas que vous utilisez encore des post-it ? C’est tellement siècle dernier…. 😉

Vous qui connaissez en long, en large et en travers les badges de notification affichés sur les icones des applis iOS, passez le cap et faites-en aussi vos nouveaux rappels ‘papier’ :

Eh oui, avec le temps, on prend vite de petites habitudes notamment en regardant les badges sur les apps pour connaître le nombre de mails ou de messages en attente.

Alors, vous serez peut-être heureux de découvrir des badges ‘papier’ autocollants reprenant le design des pastilles de couleur rouge, avec un numéro de 1 à 9 et la possibilité de rajouter un petit mot à l’arrière (histoire de ne pas oublier ce qu’on voulait se rappeler hein, ce serait ballot quand même).

Notification-Memo-Big-Big-Pixel-6.jpg

Chaque bloc contient 135 pages (de quoi tenir 1 semaine quoi …) de badges numérotés de 1 à 9.

Allez, c’est parti pour des badges sur le frigo, l’iPad (et pourquoi pas hein ?!), la porte, etc. .

Notification-Memo-Big-Big-Pixel-3.jpg

Une idée originale, prévoir 9,95 $ sur le site du fabricant ici.

Et pour ceux qui ont manqué des épisodes ;-), voici quelques-uns de nos autres articles de la rubrique iPhone Lifestyle  :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Avis : les vacances se préparent, trouvez, réservez et gérez votre voiture de location avec l'appli Avis dans 165 pays et plus de 5200 agences - Une app notée 4 étoiles, gratuite ici Avis pour iPhone est gratuite ici

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici