Probablement suivant la stratégie de Super Cell et de ses jeux, la nouveauté est prévue pour être "free to play". Elle s’inscrit dans l’univers de Badland, mais pour un tout autre principe. Dans Badland Braw, il va en effet falloir affronter d’autres joueurs dans des duels sans merci, avec l’aide de nombreux monstres aux capacités diverses et prêts à en découdre avec l’ennemi.

Le but est d’arriver à prendre la base adverse tout en se défendant suffisamment bien pour ne pas voir son propre camp se faire envahir.

badland-brawl-nouveau-jeu-supercell-frogmind-1.jpg

badland-brawl-nouveau-jeu-supercell-frogmind-3.jpg

Au programme donc, de l’action, du fun, un gameplay nerveux, mais aussi des combos, attaques spéciales et objets à utiliser pour rendre les batailles encore plus spectaculaires.

Spécificité notable du jeu, les joueurs pourront regarder des vidéos d’autres parties pour apprendre de nouvelles tactiques et de nouveaux mouvements. Cela peut indiquer la volonté des développeurs d'inscrire leur jeu dans une visée beaucoup plus multijoueur en ligne que solo, à l’image des autres jeux de chez Super Cell.

Actuellement en soft-launch en Finlande, Frogmind en profite pour tester les serveurs et la jouabilité en ligne notamment. Le jeu devrait être lancé mondialement d'ici quelques semaines.

Source

Vous aimez ? Partagez !