balance-1.jpg Courant 2009, nous avions évoqué dans un billet précédent la sortie de WiScale la première balance WiFi au monde commercialisée par la société française Withings. Cette dernière a présenté sa nouvelle balance connectée à l’iPhone baptisée WS-30 lors du gros salon de la rentrée, l’IFA à Berlin qui se tient actuellement et jusqu’au 5 septembre.

Ce nouveau pèse-personne intelligent doté de la calibration automatique n’a plus besoin d’ordinateur pour être configuré et dispose de la technologie Withings Position Control qui aide l’utilisateur à adopter la bonne position pour une pesée annoncée de meilleure précision. Équipée des connectivités Bluetooth et Wi-Fi, la balance WS-30 est désormais capable de reconnaître l’utilisateur et peut enregistrer les données de 8 profils différents au maximum.

balance-4.jpg

Cette nouvelle balance connectée peut délivrer des informations liés au poids et à l’Indice de Masse Corporelle (IMC) disponibles directement à partir de la nouvelle application Withings. Cette dernière nommée Compagnon Santé Withings permet de se fixer des objectifs, de suivre des conseils de coaching ainsi que d’afficher les évolutions de son poids sous la forme de courbes. L’utilisateur peut bénéficier également des 60 applications compatibles avec la balance WS-30 issues des partenaires de Withings.

balance-5.jpg

À noter que la nouvelle application Withings est disponible gratuitement sur l’App Store. La balance connectée Withings WS-30 (Wireless Scale) sera disponible fin septembre en Europe sur la boutique en ligne de Withings au prix de 120 euros.

En rapport avec cet article, retrouvez :

Et également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Catawiki : des enchères de qualité, BD, consoles anciennes, mais aussi œuvres d'art et autres bijoux ou objets design. Une app propre et bien réalisée, notée 4,5 étoiles gratuite ici catawiki.jpg L'app Catawiki iPhone et iPad est gratuite ici