Une rareté qui n'est pas nouvelle au lancement de chaque nouvel iPhone, les modèles les plus demandés comme l'iPhone 7 noir de jais étaient souvent en rupture de stock.

La majorité du stock d'iPhone 8 ne serait disponible que plus tard dans le dernier trimestre de l'année.

Selon les sources de Barclays qui sont des fournisseurs d'Apple, les nouvelles fonctionnalités de l'iPhone 8 compliquent le processus de production ce qui va entrainer une hausse du prix de l'appareil.

La recharge sans-fil serait l'une de ces nouvelles fonctionnalités d'après le rapport de Barclays, et elle serait également proposée sur les deux autres iPhone 7s et 7s Plus.

L'analyste Ming-Chi Kuo affirmait en février que la firme de Cupertino éprouvait des difficultés à finaliser l'iPhone 8 pour septembre à cause du nouveau capteur 3D qui proposerait des fonctionnalités de réalité augmentée.

Pour résumer, l'iPhone 8 pourrait sortir en septembre en même temps que l'iPhone 7s et 7s Plus, mais en très petite quantité, cependant il promet d'être riche en nouvelles fonctionnalités.

Et d'après les dernières rumeurs, ce modèle intégrerait un écran OLED de 5,8 pouces avec zone fonctionnelle en bas pour afficher des boutons virtuels, un bouton Home/Touch ID "maison" intégré sous l'écran, et aussi la recharge sans-fil et un capteur 3D en façade.

Source

Vous aimez ? Partagez !