Il s’agit donc d’une batterie de 8 000 mAh, de la taille d’un iPhone SE en un peu plus épais. Cette BatteryPro dispose d’un port USB permettant de recharger tout appareil dans le besoin, smartphone typiquement, mais aussi d’un galet pour Apple Watch.

elevation-lab-batterypro-recharge-apple-watch-2.jpg

La BatteryPro permet ainsi de ne pas avoir à transporter avec soi le câble de recharge fourni avec l’Apple Watch.

elevation-lab-batterypro-recharge-apple-watch-4.jpg

Elevation Lab certifie un label MFi pour son nouveau produit, qui peut tout à fait tenir à plat ou à la verticale pour passer la montre en mode "night watch" lors de la recharge.

elevation-lab-batterypro-recharge-apple-watch-3.jpg

Enfin, un petit élastique permet de maintenir la montre bien en place tout en protégeant l’écran lors du transport.

On regrette cependant qu’aucun câble USB ne soit intégré pour la recharge de l’iPhone, ni même de câble de recharge. Cela fait donc tout de même 2 câbles en plus à embarquer avec cette BatteryPro.

Il n’empêche que son importante autonomie pourrait plaire à de nombreux porteurs de la montre régulièrement en vadrouille.

La Elevation Lab BatteryPro peut être achetée ici sur le site officiel de la marque pour 99 dollars. Le Code POWERUP à rentrer lors de la commande permet de bénéficier de 20 % de réduction dans le cadre de la précommande. Les livraisons débuteront courant mai.

Dans le même genre, on a vu et testé la batterie nomade Kanex avec galet de recharge intégré. Et pour aller plus loin, ne manquez justement pas notre dossier récent : 4 batteries avec chargeur intégré pour recharger l'Apple Watch partout.

Source

Vous aimez ? Partagez !