La station de charge Kanex GoPower pour Apple Watch

Ce chargeur mobile MFi pour l'Apple Watch est le plus puissant de la sélection. Il affiche en effet une capacité de 4000 mAh qui permet 6 recharges environ, soit presque une semaine d'autonomie !

test-avis-go-power-kanex-batterie-apple-watch-15.jpg

Une prise USB femelle permet de brancher un câble de son choix pour recharger un iPhone par exemple. Le prix est par contre élevé, puisqu'il faut prévoir plus d'une centaine d'euros.

Le chargeur portable Ugreen

Voici une autre solution de batterie nomade, proposée cette fois-ci par Ugreen. Certifié MFi, ce chargeur fait 2200 mAh et peut recharger la montre 3-4 fois. Une prise USB permet de charger l’iPhone parallèlement.

ugreen-chargeur-apple-watch-nomade.jpg

La batterie externe Belkin Valet

Plus épaisse que la Ugreen, c'est aussi la plus puissante de ce dossier, la batterie externe proposée par le céléèbre accessoiriste Belkin embarque pas moins de 6700 mAh, soit 8 recharges de Watch annoncées. Comme ses concurrentes, elle propose de recharger un iPhone ou autre appareil via un port USB de 1 A en plus de l'Apple Watch

chargeur-valet-belkin.jpg

Porte-clés chargeur Apple Watch Oittm 700 mAh

Voilà une batterie MFi Apple Watch de forme très compacte à emporter partout avec soi accroché aux clés par exemple. Oittm propose ce chargeur petit format en deux versions, l’une grise de 700 mAh, l’autre en blanc et de 900 mAh. Le compromis taille versus capacité de recharge est intéressant.

oittm-porte-cle-chargeur-apple-watch-gris.jpg

Porte-clés chargeur Apple Watch Oittm 900 mAh

Le même produit qu'au-dessus, en version blanche, et avec non pas 700 mAh, mais 900 mAh pour la recharge de l'Apple Watch.

oittm-porte-cle-chargeur-apple-watch-blanc.jpg


Si vous utilisez ce type de produit, n'hésitez pas à partager un retour en commentaire de cet article, sur l'un de ceux listés ci-dessus, ou même sur d'autres références !

À ne pas manquer également, nos autres dossiers accessoires iPhone :

Vous aimez ? Partagez !