batterie-sans-electricite-1.jpg Le principal problème des batteries portables qui peuvent venir en aide à l’iPhone c’est qu’elles doivent également être rechargées de temps en temps. De ce fait, au bout de quelques jours il faut bien passer du temps à côté d’une prise de courant.

Mais imaginez un peu pouvoir vous passer de courant pendant beaucoup plus longtemps tout en assurant l’autonomie de l’iPhone, de l’iPad et de ce que vous voudrez.

C’est la promesse faite par Kraftwerk, une batterie portable d’un nouveau genre :

En lieu et place de l’électricité qui alimente les batteries classiques, Kraftwerk fonctionne avec du gaz à briquet et se recharge ainsi totalement en seulement quelques secondes. De ce fait, même en partant plusieurs mois en foret, il n’y aurait qu’à emmener ses réserves de gaz pour s’assurer pouvoir faire fonctionner ses appareils électroniques en toute tranquillité.

Avec une seule recharge, le fabricant promet de pouvoir recharger un iPhone 11 fois.

Proposé sur Kickstarter, Kraftwerk a déjà explosé son seuil de financement.Néanmoins, il est encore possible de contribuer au projet. Comptez 99 $ pour recevoir votre exemplaire au début de l’année prochaine.

source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici