battleheart-2-jeu-rpg-iphone-ipad.jpgUn de nos éditeurs préférés à la rédaction d’iPhon.fr est sans conteste Mika Mobile, qui a sorti plusieurs excellents jeux comme Lost Frontier disponible ici sur l’App Store, Battleheart Legacy disponible là, mais aussi le tout premier du nom il y a plusieurs années, Battleheart à retrouver là.

En 2016, Mika Mobile avait annoncé travailler sur une suite de Battleheart, son jeu d’action RPG à la patte graphique si particulière. Ce nouveau jeu prévu pour débarquer sur les appareils iOS ce 12 juillet, est disponible sur l’App Store.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le genre, Battleheart 2 est un jeu d’action RPG où le joueur contrôle 4 héros aux capacités différentes. Il y a plusieurs classes de héros, guerrier, guérisseur, chevalier, samurai, magicien, nécromancien et bien d’autres.

Le joueur obtient différentes pièces d’équipement pour équiper ses différents héros et les rendre plus fort, ces derniers vont aussi acquérir de nouvelles compétences au fur et à mesure qu’ils gagnent des niveaux.

Dans Battleheart 2, il y a enfin une nouveauté très intéressante par rapport au jeu original, soit un mode multijoueur en coopératif jusqu’à 4 joueurs !

En ce qui concerne le contenu, on peut mentionner 12 classes de héros, 20 talents différents pour chaque classe, plus de 20 types de monstres, 5 boss à battre, plus de 130 objets à collecter pour équiper vos héros, la synchronisation de votre partie via i Cloud, et un niveau de difficulté modifiable.

Le jeu est disponible sur iPhone et iPad :

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :