beddit-awatch1.jpgLa version 2 de watchOS permet le développement d’applications natives pour la montre à la pomme, c’est-à-dire que les logiciels peuvent maintenant s’exécuter localement, soit directement sur la montre. Ils peuvent par cette occasion profiter des différents capteurs de la montre, pour mesurer les mouvements et les battements du coeur notamment. Et après la sortie de la première application de suivi et d’aide au sommeil Sleep++ pour Apple Watch, voilà que Beddit, une société spécialisée dans la surveillance du sommeil présente sa propre application pour la montre, elle vient compléter un accessoire communiquant à installer sous le lit :

Beddit propose un capteur, le Smart Sleep Tracker qui va permettre de détecter les données de sommeil. Ce capteur doit être placé sous le de drap pour permettre la détection des mouvements. Il mesure aussi la respiration et les battements cardiaques et ainsi analyse la qualité du sommeil. La solution propose enfin un réveil intelligent qui sur la base des phases de sommeil et attend qu’un sommeil léger soit atteint avant de sonner.

L’application Watch vient prendre le relais durant la journée en recommandant des moments de sieste, en analysant le repos pendant ces siestes et en s’occupant du réveil grâce à des alarmes silencieuses.

beddit-awatch2.jpg

Le Beddit Smart Sleep Tracker est disponible en blanc ou en noir pour 149 € dans les Apple Store, tandis que l’application Beddit pour iPhone et Apple Watch est téléchargeable sur l’App Store gratuitement.

Pour les personnes intéressées par le suivi de leur sommeil, voici différentes solutions sans Apple Watch :

Et enfin, pour en savoir plus sur l’Apple Watch, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous, ainsi que notre site dédié :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici