belkin-wemo-bridge.jpgLa marque Belkin qui propose entre autres de nombreux accessoires connectés pour la maison comme ceux appartenant à sa gamme Wemo, a annoncé une nouvelle intéressante pour les possesseurs d’iPhone/iPad et d’accessoires Wemo.

Belkin ajoute le support HomeKit à sa gamme d’accessoires Wemo avec le lancement du Wemo Bridge, originellement prévu pour un lancement en 2017, le Bridge avait été repoussé pour janvier 2018 en même temps que le grand salon électronique (CES) de Las Vegas.

Le Wemo Bridge se connecte à n’importe quel routeur Wi-Fi via un cable ethernet ou rj45, ce qui permet ensuite de piloter les accessoires Wemo comme les prises et interrupteurs intelligents avec l’app Maison sur iOS.

belkin-wemo-bridge.jpg

Parmi les accessoires Wemo compatibles avec le nouveau Bridge, on peut mentionner le Smart Dimmer, le Mini Smart Plug, le Insight Smart Plug, le Smart Light Switch et un détecteur de mouvements.

Le Wemo Bridge est désormais disponible au prix de 39,99 dollars sur le site de Belkin, celui d’Apple, Amazon et d’autres sites marchands.

Ne manquez pas les nouveautés connectées annoncées lors du CES 2018 ici :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là