belkin-boost-up-stand-2.jpgDepuis iOS 11.2, les utilisateurs d’iPhone 8 et iPhone X peuvent utiliser la recharge sans-fil "rapide" à 7,5 W. Il existe toutefois peu de chargeurs sans-fil compatibles. On peut mentionner celui de Belkin, que nous avons testé dans cet article, le chargeur RAVPower, lui aussi passé entre nos mains, ou encore deux nouveaux chargeurs Anker.

Belkin vient cependant de lancer deux nouveaux chargeurs Boost UP "rapide" 7,5 W pour iPhone X et iPhone, l’un au design original qui fait office de support et l’autre autre plus traditionnel en forme de pad.

Le premier chargeur Boost UP se présente comme un support avec un nouveau design qui permet de placer l’iPhone X ou l’iPhone 8 en orientation portrait ou paysage, tout laissant la recharge sans fil se faire.

belkin-boost-up-stand-4.jpg

belkin-boost-up-stand-3.jpg

Le second chargeur Boost UP a une forme plus traditionnelle de pad, sur lequel l’utilisateur vient déposer l’iPhone X ou iPhone 8 à plat pour le recharger.

belkin-boost-up-pad.jpg

Les deux nouveaux chargeurs de Belkin intègrent un indicateur de charge et sont proposés en deux coloris, noir et blanc.

À noter que les deux modèles sont fournis avec un adaptateur secteur d’une longueur de câble de 1,5 m et d’une puissance suffisante pour assurer une recharge rapide sans fil pour les iPhone compatibles.

  • Le chargeur Boost UP support est en vente ici sur Amazon au prix de 74,99 euros
  • Le chargeur Boost UP pad est en vente ici sur Amazon au prix de 64,99 euros

Et pour ceux qui cherchent des chargeurs sans-fil iPhone, retrouvez nos articles et liens sur le sujet :

À savoir également pour ceux qui ne passent pas à l’iPhone 8 ou X : il est possible d’offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :

Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :