Le premier chargeur Boost UP se présente comme un support avec un nouveau design qui permet de placer l'iPhone X ou l'iPhone 8 en orientation portrait ou paysage, tout laissant la recharge sans fil se faire.

belkin-boost-up-stand-4.jpg

belkin-boost-up-stand-3.jpg

Le second chargeur Boost UP a une forme plus traditionnelle de pad, sur lequel l'utilisateur vient déposer l'iPhone X ou iPhone 8 à plat pour le recharger.

belkin-boost-up-pad.jpg

Les deux nouveaux chargeurs de Belkin intègrent un indicateur de charge et sont proposés en deux coloris, noir et blanc.

À noter que les deux modèles sont fournis avec un adaptateur secteur d'une longueur de câble de 1,5 m et d'une puissance suffisante pour assurer une recharge rapide sans fil pour les iPhone compatibles.

  • Le chargeur Boost UP support est en vente ici sur Amazon au prix de 74,99 euros
  • Le chargeur Boost UP pad est en vente ici sur Amazon au prix de 64,99 euros


Et pour ceux qui cherchent des chargeurs sans-fil iPhone, retrouvez nos articles et liens sur le sujet :


À savoir également pour ceux qui ne passent pas à l'iPhone 8 ou X : il est possible d'offrir la recharge Qi à son iPhone plus ancien, on a testé trois solutions :


Prochain keynote Apple : lundi 4 juin. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.
banniere-keynote-04-06-2018.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !