iphone-6s-puce-best-1.jpgLes benchmarks ont parlé, le processeur A9 de l’iPhone 6s remporte la palme de la puce mobile la plus puissante. En effet, dans un classement regroupant plus d’une vingtaine de processeurs pour smartphone, celui équipant les derniers iPhone d’Apple truste la première position. Encore plus fort, la firme à la pomme réalise le doublé avec en deuxième position, son processeur A8X :

Ces résultats provient de du site Weibo, l’équivalent chinois de twitter. Les tests des différents processeurs ont été réalisés grâce au benchmark AnTuTu.

iphone-6s-puce-best-2.jpg

Rappelons-le, les benchmarks sont des séries de tests automatisés permettant d’obtenir un score qui rend alors les comparaisons entre appareils beaucoup plus parlantes.

Et pour le cas présent, les processeurs Apple A9 et Apple A8X obtiennent les meilleurs scores, avec respectivement 123 567 points pour le premier, et 98 901 points pour le second. Le processeur A8 de l’iPhone 6 arrive en 6e position.

Le premier processeur non Apple est le Kirin 950 équipant les smartphones Huawei Mate 8 et Huawei P9 Max. En 4e position se trouve le processeur du Samsung Galaxy S6, l’Exynos 7420.

Les processeurs Apple sont donc au top de la technologie et surtout de l’efficacité dans le monde mobile. Il se murmure d’ailleurs que l’hypothétique iPhone 7 serait doté d’une puce A10.

Qui voyez-vous arriver à détrôner la puce Ax, reine de la performance mobile ?

Source, source

Objets connectés, accessoires pratiques ou originaux : ne manquez pas notre Sélection de 70 idées cadeau pour un noël très iPhone et iPad noel-2013-ban.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là