À l'instar des autres produits de chez B&O, cette nouvelle enceinte semble respirer la qualité, avec sa robe tout aluminium, ses grilles sur les côtés et sa lanière en cuir. Côté dimensions, elle aurait un peu de mal à se glisser dans un petit sac à main, avec ses 170*130*68 mm, pour 1 kg.

La P6 est en tout cas annoncée résistante aux projections de liquide et à la poussière. Elle intègre une batterie de 2600 mAh, qui permet en théorie jusqu’a 16 heures d'écoute musicale à niveau moyen. Le constructeur annonce une recharge en trois heures via USB-c.

beoplay-p6-nouvelle-enceinte-bluetooth-iphone-ipad-4.jpg

Sur le dessus, de boutons de contrôles classiques permettent de gérer la lecture et le volume du son. Un bouton sert également à activer Siri ou à décrocher un appel téléphone, qu’il est possible d’effectuer sans chercher son téléphone, grâce au microphone omnidirectionnel intégré dans le boitier de l’enceinte.

beoplay-p6-nouvelle-enceinte-bluetooth-iphone-ipad-3.jpg

Enfin, côté son, connaissant l’historique de la marque, on peut s'attendre à une restitution de qualité, avec une large directivité grâce à la technologie True360 et une certaine puissance, 215 Watts sont annoncés à ce propos.

En bref, voilà de quoi faire un point d’écoute chic et design dans son intérieur, pour le salon par exemple, ou le bureau.

La Beoplay P6 sera en vente à partir du 23 avril prochain, au prix de 399 euros, et proposée en noir ou en gris métal. Elle devrait être disponible ici à partir de cette date, aux côtés des autres modèles d’enceinte de la marque.

Source

Vous aimez ? Partagez !