Jae H Yoo est un développeur de jeu iOS qui a déjà fait ses armes visiblement, d’après les différents titres qu’il propose déjà sur l’App Store. Et en ce début du mois de septembre, il est de retour sur iPhone et iPad avec un jeu qui a l’air très prometteur : BestLuck.  Ce dernier a déjà été nommé dans la sélection des meilleurs jeux de différence salons du jeu mobile à travers le monde. Il présente une aventure visiblement assez poétique, basée sur une histoire prenante. Le tout a en tout cas l’air assez envoutant et extrêmement joli.

La fiche de l’App Store en dit peu sur le jeu. Tout ce que l’on apprend tourne autour d’un personnage, qui chaque nuit, rêve de la même fille. Selon les souvenirs du héros, il semblerait que cette fille pointe à chaque fois un endroit précis.

Le but de BestLuck va être de lever le voile sur la raison de ces rêves, en tentant d’en savoir plus sur cette fameuse fille et ses intentions.

Le développeur promet en tout cas un travail soigné sur le design du jeu. Il est vrai que les captures annoncent de très belles scènes.

Il est également précisé que le scénario propose différentes fins. On imagine alors pouvoir refaire le jeu plusieurs fois pour découvrir à chaque fois de nouveaux pans de l’histoire. Cela implique aussi qu’au fur et à mesure de son avancée dans l’aventure, ses propres choix de joueurs vont avoir une influence sur le reste de la partie.

En bref, BestLuck a l’air très intéressant et sait garder le mystère avec sa bande-annonce aussi courte qu’énigmatique.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :