ios-11-1-beta-2.jpgAprès la sortie d’iOS 11.2.1 qui corrige des problèmes de sécurité avec HomeKit et des soucis d’autofocus photo, la firme de Cupertino lançait récemment la première beta d’iOS 11.2.5.

Apple vient de passer à la deuxième beta de tvOS 11.2.5, watchOS 4.2.2 et iOS 11.2.5 qui est sortie hier soir pour les développeurs et vient d’arriver pour les participants au programme de beta test publique, voir ici pour connaitre la procédure d’inscription.

Il s’agit d’une mise à jour mineure avec des correctifs et des améliorations de performances, elle ne devrait pas intégrer de nouvelles fonctionnalités, toutefois nous vous tiendrons au courant en cas de découvertes intéressantes dans cette beta et les prochaines.

La dernière version significative était iOS 11.2 qui a été lancée par surprise en plein weekend au début du mois et propose plusieurs nouveautés comme Apple Pay Cash (États-Unis uniquement) et une recharge sans-fil plus rapide pour l’iPhone X et l’iPhone 8.

Pour ceux qui testent la beta, avez-vous remarqué des changements dans cette deuxième beta d’iOS 11.2.5 ?

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là