Mise à jour 24 avril : la mise à jour est désormais aussi disponible pour les testeurs inscrits au programme de beta iOS publique d’Apple

À un rythme d’horloger, comme c’était le cas pour la bêta 2 d’iOS 12.3, exactement deux semaines après la deuxième version bêta, Apple vient de livrer la bêta 3.

Celle-ci est initialement proposée aux seuls développeurs. Mais comme la version précédente, elle sera disponible dans quelques heures pour les participants au programme de bêta test public. Cette version iOS 12.3 bêta 3 est annoncée comme corrective, les nouveautés principales ayant déjà été dévoilées avec la bêta 1 :

 

Comme pour toutes les sorties de nouvelles versions, au-delà d’iOS, ce sont les bêta 3 de watchOS 5.2.1, de tvOS 12.3 et de macOS 10.14.5 à destination des Apple Watch, Apple TV et Mac qui sont aussi proposés ce soir.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici