Mise à jour : les beta publiques sont également disponibles
ios-11-10nouveautes-a-tester-des-installation.jpgLa cadence de livraison des versions beta pour les différents systèmes d’exploitation gérés par Apple s’est accélérée la semaine dernière. C’est une nouvelle fois avec seulement une semaine de délai contre deux semaines auparavant qu’Apple vient de livrer ses nouvelles versions.

Comme à l’habitude, aux cotés de iOS, on retrouve watchOS pour la montre, mais aussi tvOS pour l’Apple TV, macOS pour le Mac qui sont disponibles ce soir à destination des développeurs mais aussi des participants au programme de beta publique.

Les développeurs inscrits chez Apple peuvent récupérer la dernière beta iOS 11, numéro 7, pour iPhone et iPad. Elle s’installe sans fil ou via itunes.

Les participants au programme de Beta publique pont doit à iOS 11 Beta 6.

On reviendra ultérieurement sur les changements spécifiques de cette version, dès qu’elle aura été décortiquée

La version finale grand public d’iOS 11 est annoncée pour "cet automne" par Apple, en pratique, ce devrait être courant septembre.

Pour patienter, retrouvez informations récentes concernant iOS 11 ici, dont :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici