boutons-virtuels-apple-watch-2019.jpgÉtant donné que pour mettre jour une Apple Watch, il est obligatoire de passer par un iPhone, il n’est pas étonnant qu’iOS comporte des indications concernant les futurs modèles de la montre d’Apple.

La deuxième bêta d’iOS 12 disponible depuis hier soir pour les développeurs comporte plusieurs changements et nouveautés présentées dans cet article, mais aussi des éléments qui confirment l’arrivée de nouvelles Apple Watch.

Les fichiers d’iOS 12 comportent des références à quatre nouveaux modèles d’Apple Watch, Watch4,1, Watch4,2, Watch4,3 et Watch4,4, comme cela était le cas l’année dernière avec 4 références similaires en 3,X.

Rien de surprenant concernant la gamme Apple Watch, car cela correspond à deux modèles en 38mm et 42mm et en deux versions avec et sans 4G.

D’après les dernières rumeurs, la prochaine version de l’Apple Watch ou Series 4 pourrait intégrer un écran 15 % plus grand, des boutons avec retour haptique, mais aussi une nouvelle technologie d’écran appelée microLED qui a plusieurs avantages sur l’OLED.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :