os-1.jpg Jusqu’à présent, sur Mac comme sur iOS, les versions bêta étaient réservées aux développeurs. Mais Apple vient tout juste de décider de modifier les choses en ouvrant les version bêta d’OS X à ceux qui le souhaitent.

Plus besoin de compte développeur, plus besoin de payer, désormais, les bêta d’OS X sont ouvertes à ceux qui le souhaitent.

Il suffit de s’inscrire :

Avant de cliquer et de décider d’installer les bêta, mieux vaut quand même prendre quelques secondes pour réfléchir. En effet, qui dit bêta dit forcement bug et votre Mac pourrait voir son fonctionnement altéré.

Certes les nouvelles versions peuvent paraitre séduisantes, mais il faut parfois mieux patienter quelques semaines pour pouvoir en profiter pleinement. Peu importe, si cela vous tente c’est ici.

os-2.jpg

Si Apple propose à tous les bêta d’OS X, que diriez-vous de pouvoir également accéder à celles d’iOS ?

On le voit, à chaque nouvelle version, l’engouement est grand et nombreux sont ceux qui sautent sur l’occasion pour installer la nouvelle version. D’autres sont même prêts à payer quelques euros pour se faire inscrire sur un compte développeur et pouvoir accéder à la version tant convoitée.

Alors pour iOS 8 et pour les prochaines qui est partant ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici