snapchat-filtres-iphone-x-1.jpgÀ l’occasion de la keynote iPhone X fin de l’année dernière, Craig Federighi, le vice-président en charge du logiciel chez Apple, avait fait la démo des capacités des capteurs TrueDepth de l’iPhone X en utilisant des filtres en réalité augmentée d’une beta de Snapchat et qui sont disponibles depuis le mois dernier pour les utilisateurs d’iPhone X.

Selon les source de TechCrunch, SnapChat qui n’arrête pas de se faire copier par Facebook avec Instagram, va bientôt lancer Snapkit, une plateforme pour les développeurs qui va offrir à ces derniers un accès à certaines fonctionnalités de Snapchat et un moyen d’authentification via son compte Snapchat.

Les développeurs pourront intégrer dans leurs applications un moyen de se connecter à leur compte en utilisant leurs identifiants Snapchat, comme c’est le cas actuellement avec le Facebook Login.

Cela permet aux utilisateurs de ne pas avoir à créer un nouveau compte en partant de zéro pour une nouvelle application qui demande une authentification pour pouvoir être utilisée.

Cette authentification via Snapchat permettrait aussi aux utilisateurs d’importer leur avatar Bitmoji dans d’autres applications.

En plus de ce Snapchat login, les développeurs pourront utiliser dans leurs applications certaines fonctionnalités clés de Snapchat comme les fameux filtres en réalité augmentée qui font appel aux capteurs TrueDepth de l’iPhone X pour appliquer un masque virtuel sur le visage de l’utilisateur.

Il est probable qu’on puisse bientôt se connecter dans certaines apps grâce à ses identifiants Snapchat, à condition d’en avoir un.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :