Redbull, initialement vendeur de boissons énergisantes, s’est bien implémenté dans le paysage des sports extrêmes depuis quelque temps. La marque édite même des jeux vidéos. Elle signait Bike Unchained il y a 2 ans, un jeu de VTT plutôt réussi, comme vu là. Et cette semaine c’est une nouvelle mouture qui vient d’apparaitre sur l’App Store, voici Bike Unchained 2.

Au programme, de nouveaux modes de jeux, de nouvelles compétitions, de nouveaux contenus et des graphismes améliorés :

De nombreux  environnements sont notamment proposés dans cette nouvelle édition du jeu de VTT de Redbull, pour des descentes à toute vitesse. Circuits sur la roche ou en pleine forêt, en passant par des chemins tracés à travers champs ou en haut de montagnes escarpées, il y a de quoi varier les plaisirs.

 

Il est bien évidemment possible sur ces circuits de se mesurer à d’autres joueurs du monde entier dans le cadre d’une ligue classée.

Outre le fait d’être le plus rapide, il faut également soigner ses figures pour imposer son style. Et puis pour aller encore plus loin en ce sens, son vélo est configurable à souhait avec des dizaines de pièces interchangeables signées des équipementiers du VTT les plus connus.

Redbull ne fait effectivement pas les choses à moitié. Outre les licences des marques, Bike Unchained 2 utilise également l’image de nombreux sportifs professionnels du milieu. Les avatars de ces derniers servent alors à donner des conseils pour s’améliorer et apprendre de nouvelles astuces.

De nombreuses améliorations et divers enrichissement de contenus sont donc à noter par rapport au premier épisode. Et cela touche bien évidemment aussi les graphismes, annoncés pour le coup comme très soignés par l’éditeur.

 

 

En tout cas, quelques années plus tard on enfourche de nouveau le vélo avec plaisir. Les paysages et terrains variés déjà très réussis dans le premier opus ont ici encore progressé en détails et réalisme. Une bouffée d’air frais pour s’échapper virtuellement sur des pentes escarpées après la rentrée.

Ne manquez rien de l’actualité des jeux iOS à travers nos articles sur les sorties récentes et nos nombreux tests de jeux iPhone et iPad. Prochain keynote Apple : mercredi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h45 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :