Mise à jour juin 2019 : les gagnants à retrouver en fin d’article ! Bravo

Le Wi-Fi est désormais partout, à la maison, dans les lieux publics, en voyage, et même dans le train ou le métro. Mais certains accès ne sont pas toujours garantis comme des plus sécurisés, notamment ceux partagés avec des milliers d’autres utilisateurs. C’est à ces fins, entre autres, qu’un VPN peut se faire utile. Bitdefender inclut justement une fonctionnalité pratique de VPN dans son app iOS Bitdefender Mobile Security. D’autres outils sont également au rendez-vous, dont un système de vérification de la sureté de ses emails et la possibilité de bloquer son iPhone ou iPad à distance.

Et en partenariat avec Bitdefender, nous vous offrons 5 abonnements d’un an au VPN proposé au sein de l’app  dans le cadre d’un nouveau jeu-concours iPhon.fr.

Mais avant de vous expliquer comment participer, voici les possibilités offertes par l’app iOS signée Bitdefender. Trois fonctions principales sont proposées :

L’app Bitdefender Mobile Security

L’app Bitdefender Mobile Security sur iOS regroupe en réalité trois outils en un. Le premier est une fonction de VPN, pour Virtual Private Network. Il s’agit de pouvoir se connecter à un serveur tiers relayant nos informations de surf internet. Cela a deux grands avantages, le premier étant le fait de naviguer sur internet de manière plus anonyme. Le second est lié à la possibilité de passer outre les blocages géographiques en empruntant une adresse IP d’un pays de son choix.

Un VPN peut s’avérer utile pour pour protéger ses infos confidentielle lorsque son iPhone est utilisé sur un Wi-Fi public,  pour regarder Netflix ou des chaines françaises lorsque l’on voyage à l’étranger ou l’inverse !

L’abonnement annuel ou mensuel à Bitdefender Mobile Secruity assure un quota illimité de data internet via la fonction de VPN. Mais bonne nouvelle, pour tester la fonction, sachez que 200 Mo sont offerts gratuitement chaque mois.

En outre, l’app Bitdefender Mobile Security intègre un système de vérification de sureté concernant ses comptes email. L’app est ainsi capable de dire si votre adresse email a déjà été publiée dans des listes pirates pour, le cas échéant, vous inciter à changer de mot de passe. Précaution particulièrement utile, surtout si … Le même est utilisé sur d’autres sites !

Enfin, à la manière de la fonction Find my iPhone, l’app Bitdefender Mobile Security peut bloquer l’iPhone à distance, si celui-ci est volé ou perdu. La procédure se lance via l’interface web de Bitdefender, depuis un PC par exemple. L’utilisateur peut simplement bloquer l’appareil iOS, ou supprimer toutes les données qu’il contient.

 

Comment gagner l’une des 5 licences VPN de un an ?

Pour tenter de remporter l’un des 5 abonnements de 1 an pour le VPN de l’app Bitdefender Mobile Security, rien de plus simple. Il suffit de participer avec l’une ou plusieurs des possibilités suivantes, ceci avant dimanche 26 mai, 23h59. Vous pouvez participer de chacune des 3 manières pour augmenter vos chances, il suffit de :

5 abonnements de 1 un an pour Bitdefender Mobile Security à gagner – Follow @iPhonFR + RT – Autres chances de gagner ici : http://bit.ly/jeuiphonbitdefender

Un tirage au sort désignera donc 5 vainqueurs parmi les participations : 3 via les commentaires de cet article, 1 via Facebook et 1 via Twitter.

À vous de jouer. Bonne chance à toutes et à tous !

Mise à jour juin 2019
Les heureux gagnants ont été désignés et contactés, les voici :
  • Via Twitter : @JEROMEMARTINEZG
  • via Facebook : Chris L
  • via comms : colonmare, Totos, Wido

Vous aimez ? Partagez !