blackfriday-2012-1.jpg Si vous avez prévu des faire vos emplettes chez Apple je ne saurais trop vous conseiller de patienter jusqu’à vendredi.

C’est la tradition, le lendemain de Thanksgiving marque outre atlantique l’un des plus gros jours pour les achats de noël.

Apple ne fait pas souvent de promos mais ne déroge pas à la règle et propose chaque année son "Black Friday" appelée "journée spécial shopping" en France cette année à retrouver ici. Durant la journée vous pourrez bénéficier de réductions sur la boutique en ligne du constructeur et dans les Apple Store. Produits Apple et certains accessoires seront donc remisés ce vendredi et uniquement ce vendredi :

blackfriday-2012-2.jpg

Cette année, ce sera donc ce vendredi 23 Novembre.

Vous avez donc quelques jours pour fureter dans les pages du site Apple, faire votre choix et préparer la carte bleue pour ce vendredi, jour ou seront connues les réductions. Ne vous attendez pas non plus à avoir un iPad à moins 50%…

En cliquant ici vous pourrez accéder à la page de lancement pour vous mettre l’eau à la bouche.

Et bien entendu, retrouvez ce vendredi, les meilleurs bons plans sélectionnés par iPhon.fr. Pour vous faire une idée, voici ce à quoi nous avions eu droit l’an dernier.

Même si les promos sur l’iPhone 5 ou les iPad récents sont très peu probables, il est possible que des réductions soient proposées sur des accessoires ou les frais de ports offerts ? L’occasion de s’équiper en câbles et adaptateurs Lightning cette année peut-être ?

Réponse vendredi matin.

Idéalement ce sera quoi votre ‘iCadeau’ pour Noël ?

Et aussi :

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :