Les derniers iPhone XR, XS et XS Max sont équipés d’un processeur A12 Bionic. Il s’agit de l’une des premières puces mobiles gravées en 7 nm. Elle est produite par TSMC, sous-traitant d’Apple pour ses iPhone depuis quelque temps déjà, celui-ci devrait aussi s’occuper de la production des puces A13.

D’après un nouveau rapport de Bloomberg, les puces A13 devraient bientôt entrer en phase de production de masse. Le journaliste de Bloomberg livre également quelques informations supplémentaires sur les prochains iPhone.

Selon Mark Gurman de Bloomberg, les puces A13 des prochains iPhone sont en phase de production d’essai. TSMC pourrait démarrer la production de masse de ces puces d’ici à la fin du mois.

Il affirme aussi que tous les prochains iPhone auraient un objectif photo supplémentaire, soit trois capteurs photo pour les successeurs de l’iPhone XS et XS Max, et deux capteurs pour le successeur de l’iPhone XR.

Le troisième capteur photo ferait grimper l’épaisseur du boitier des prochains iPhone 5,8 et 6,5 pouces de 0,5 mm, ce qui corrobore un précédent rapport de Macotakara sur les dimensions des iPhone 2019.

Ce troisième capteur photo serait un objectif très angle, qui devrait permettre d’offrir un zoom plus puissant et des photos plus détaillées. Le deuxième capteur photo du successeur de l’iPhone XR offrirait lui aussi un zoom plus puissant, on imagine un zoom optique x2 comme celui des iPhone actuels.

Mark Gurman mentionne également la présence de la recharge bilatérale sur les prochains iPhone. Cela permettrait de recharger les derniers AirPods avec le boitier de recharge sans-fil, en posant ce dernier sur le dos des futurs iPhone.

Enfin selon le journaliste, Apple travaillerait sur une nouvelle fonctionnalité photo de correction automatique, qui permettrait d’intégrer une personne entièrement dans la photo, si elle a été coupée accidentellement à la prise de la photo.

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici