stacks-1.jpg Faire tourner des applications Android sur Mac peut sembler être une idée saugrenue. Pourtant, la société BlueStacks a rendu cette idée possible en proposant une version Beta de son logiciel du même nom.

L’appli, qui est également disponible sur PC, permet aux utilisateurs d’exécuter plus de 750 000 applis Android sur leur ordinateur :

Bluestacks virtualise Android sur l’ordinateur comme peut le faire VMWare avec Windows. Alors que beaucoup d’entre vous se demandent probablement pourquoi vouloir faire tourner des applis mobiles sur un ordinateur, il faut préciser qu’Instagram ou même Flipboard n’ont pas de déclinaison Mac ou PC. Ceux qui souhaitent les utiliser sur un ordinateur pourront donc se tourner vers Bluestacks.

Techcrunch affirme que le logiciel a déjà été téléchargé plus de 5 millions de fois et la société a déjà passé un accord avec Asus pour proposer le logiciel sur les PC de la marque.

Pour télécharger BlueStacks sur Mac ou Pc, rendez-vous ici.

noel-300.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici