Le bracelet envisagé s'attache de la même manière que le bracelet milanais disponible actuellement pour l'Apple Watch, toutefois, une fois retiré du poignet, il propose plusieurs manières de le replier, pour des usages différents.

apple-brevet-bracelet-apple-watch-1.jpg

La configuration principale consiste à l'enrouler autour de l'Apple Watch pour ainsi offrir une protection pour le boitier et l'écran. L'ensemble tiendrait en place grâce au système de fermeture magnétique du bracelet.

Une autre configuration possible de ce bracelet, toujours en utilisant le magnétisme, serait un enroulement sur lui-même pour le transformer en mini-support d'appoint.

apple-brevet-bracelet-apple-watch-2.jpg

il serait également possible d'utiliser le bracelet magnétique pour le fixer à une surface métallique comme l'arrière d'un écran d'ordinateur, ou encore un réfrigérateur au cas où l'utilisateur fait de la cuisine et veuille éviter de salir son Apple Watch.

Comme tous les brevets déposés par Apple, rien ne dit que celui-ci sera un jour adopté, donc rien ne dit qu'une telle solution puisse faire partie des nouveautés présentées avec l'Apple Watch 2, mais nul doute, Apple apprécie les aimants et les possibilités offertes !

Source

Vous aimez ? Partagez !