photo-iphone-7-en-noir-de-jais.jpgAu moment des précommandes d’iPhone 7, le coloris le plus rapidement en rupture de stock était le noir de jais, avec des livraisons estimées à octobre ou novembre, mais il semble qu’il y ait une bonne nouvelle pour certaines commandes d’iPhone 7 noir de jais.

En effet, plusieurs utilisateurs américains rapportent que la date de livraison est passée de octobre ou novembre à dans les prochains jours pour leur commande d’iPhone 7 noir de jais. Il semble qu’Apple travaille dur pour accélérer la production et l’envoi des unités les plus demandées.

Apple est toujours très conservateur sur les dates de livraison, et préfère prévoir large pour éviter d’éventuels retards et donc des clients mécontents, mais il y a parfois des bonnes surprises comme c’est le cas pour certaines commandes qui arrivent plus tôt que prévu.

Il est possible que cette amélioration des temps de livraison s’applique à d’autres coloris que le noir de jais, mais ce dernier était celui qui annonçait les dates de livraisons les plus éloignées dans le temps. Une commande passée aujourd’hui pour un iPhone 7 noir de jais affiche une livraison estimée à novembre.

Avez-vous aussi remarqué un changement dans votre commande ?

Pour ceux qui cherchent l’iPhone 7 :

À lire pour plus d’informations concernant l’iPhone 7 :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici