borrow-app-iphone-ipad-1.jpgIl arrive souvent quand on prête ou on emprunte des objets qu’on oublie de les récupérer ou de les rendre, ou bien alors de se rendre compte au moment de réaliser une recette de cuisine qu’il manque un ustensile vital qui a été emprunté.

Deux développeurs français ont pensé à ces utilisateurs qui sont du genre prêteur avec une app nommée Borrow. Vus l’aurez compris, elle permet de suivre, rendre et récupérer les objets prêtés et empruntés.

L’app propose deux sections distinctes pour les prêts et les emprunts avec des infos détaillées pour chaque fiche.

borrow-app-iphone-ipad-2.jpg

Pour entrer un nouvel objet prêté dans l’app, il suffit de renseigner le nom de celui-ci, la catégorie de l’objet, de sélectionner la personne dans le carnet d’adresses à qui l’objet a été prêté, et il est aussi de définir un rappel pour un jour et une heure donnée.

borrow-app-iphone-ipad-3.jpg

Un appui sur une fiche permet de contacter la personne par téléphone, de lui envoyer un message, mais aussi de marquer un objet comme rendu pour le retirer de l’application.

Bref, une appli française, gratuite et simple à utiliser qui permet de ne plus rien perdre ou oublier.

L’app est disponible gratuitement sur iPhone et iPad et ne propose pas d’achat intégré.

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

App découverte

Faites vite ! 5 fois 3000 euros à gagner par tirage au sort avec l'app Arbre à Projets gratuite ici un arbre en Réalité Augmentée iPhone, iPad , vu en détails là