Elle se présente sous la forme d’un grand galet de dimensions 9,83 x 9,83 cm x 3,48 cm pour un poids mini de 290,3 g. Elle dispose d’un port micro-USB utile notamment pour la recharge, tandis qu’elle se connecte au smartphone en Bluetooth jusqu’à 9 m de distance. Une app iOS Bose Connect, disponible ici sur l’App Store permet d’ailleurs de connecter plusieurs enceintes SoundLink ensemble pour par exemple créer un système de vraie stéréo.

Mis à part cela, le bottier est certifié IPX7 et donc imperméable à l’eau et à la poussière, tandis que le matériau silicone utilisé pour habiller la coque permet de limiter la casse en cas de chute ou contact maladroit.

bose-soundlink-micro-enceinte-ultra-portable-resistante-14.jpg

Autrement, une sangle a l’arrière saura se rendre utile pour clipser l’enceinte à sa ceinture, sur un sac à dos ou même sur un guidon de vélo, entre autres possibilités.

bose-soundlink-micro-enceinte-ultra-portable-resistante-11.jpg

bose-soundlink-micro-enceinte-ultra-portable-resistante-12.jpg

L’autonomie promise est de 6 heures en musique, en plus, un kit main-libres va permettre d’utiliser l’enceinte pour prendre un appel.

bose-soundlink-micro-enceinte-ultra-portable-resistante-15.jpg

Le son est évidemment annoncé comme plus puissant que les enceintes concurrentes de même taille. Bose a tout de même l’habitude de soigner la qualité sonore de ses produits, il n’y a qu'à voir le succès de sa SoundLink Mini pour le comprendre.

La Soundlink Micro est affichée à un tarif de 119,95 euros, elle est disponible en 3 coloris, bleu, orange, ou noir, en précommande sur le magasin officiel de la marque pour une livraison à partir du 21 décembre.

Pour se renseigner ou se procurer un autre modèle d’enceinte du fabricant américain, voir par ici.


Prochain keynote Apple : mardi 12 septembre. Suivez la conférence en direct avec nous dès 18h50 sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad. banniere-apple-keynote-12-09-17.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !