Deux produits constituent la gamme Pop, le Pop Smart Button, qui inclut un bouton et un hub de connexion au Wi-Fi de la maison, et le Pop Add-on Smart Button, qui n’est en fait que le bouton sans le hub.

Les boutons seront proposés en différents coloris et capables, comme l’ancienne version, de reconnaitre différentes actions, simple appui, double appui et appui tenu, pour permettre à l’aide d’un seul interrupteur de lancer 3 commandes diverses.

logi-compatible-homekit-logitech-2.jpg

Avec un Pop Smart Button, l’utilisateur peut alors lancer n’importe quel appareil connecté via HomeKit ou une scène préprogrammée dans HomeKit, tandis que les nouvelles versions des boutons gardent leur compatibilité avec les autres solutions de la maison connectée, comme Philips Hue, Sonos, Belkin WeMo, etc.

Les boutons peuvent être attachés sur n’importe quelle surface dure, tandis que le hub doit être branché à une prise électrique et relié au réseau sans fil comme signifié plus haut.

Les batteries sont annoncées pour une durée de vie de 5 ans et sont bien évidemment remplaçables. Ces produits Logi Pop se trouveront d’abord en Apple Store dans quelques semaines, au prix de 59,95 $ pour le Pop Smart Button et 39,95 $ pour l’Add-on Smart Button, puis ailleurs dans un second temps.

Il s’agira alors d’une solution à rajouter dans notre dossier des accessoires connectés pour la maison, dont certains compatibles HomeKit, à retrouver là.

Source

Vous aimez ? Partagez !