Un premier modèle de bracelet milanais est disponible depuis le lancement de la montre Apple Watch, il s’agit du bracelet milanais en maille inoxydable de couleur métal, disponible pour 169 € en version 38 ou 42 mm.

apple-watch-bracelet-milanais-noir-2.jpg

Mais avec la fuite d’aujourd’hui sur quelques sites d'Apple Store européens, il semblerait qu’Apple soit en préparation d’une version noire du bracelet milanais. Lors de la mise en ligne temporaire du produit, seule la taille 42 mm était proposée. Mais si jamais le produit voit vraiment le jour, il serait très surprenant que les petits poignets soient mis à l’écart.

apple-watch-bracelet-milanais-noir-1.jpg

Les derniers ajours de possibilités pour personnaliser son Apple Watch datent de l’automne dernier, avec notamment des bracelets Hermès, mais aussi de nouveaux choix de bracelets Sport.

Nul doute que de nouveaux coloris pour la montre permettraient à Apple de recentrer un peu l’intérêt sur sa montre intelligente pendant quelque temps. En tous cas, est-ce qu’il s’agit vraiment d’un futur bracelet pour l’Apple Watch, ou d’un simple test avec un modèle de bracelet qui ne verra peut-être jamais le jour ? Les paris sont ouverts.


Pour en savoir plus sur l’Apple Watch, n’hésitez pas à consulter les liens ci-dessous, ainsi que notre site dédié :

Source

Vous aimez ? Partagez !