Le brevet en question fait la description de ce qui semble être un boitier pour les AirPods qui serait en mesure de recevoir un flux audio en provenance des écouteurs, et transmettre celui-ci à un haut-parleur intégré au boitier.

Un tel boitier permettrait aux utilisateurs de pouvoir continuer à écouter de la musique pendant que les AirPods sont en train de charger, mais aussi de faire écouter sa musique à d'autres personnes se trouvant à proximité.

Ce brevet mentionne également une autre fonctionnalité avec l'ajout d'un port, le boitier serait en mesure de recevoir un flux audio provenant d'une source externe et de transmettre celui-ci aux AirPods qui seraient appairés en bluetooth avec le boitier.

brevet-apple-boitier-airpods.jpg

En attendant, la seule certitude concernant le boitier des AirPods est l'ajout de la recharge sans-fil, toutefois cette version du boitier se fait attendre en sachant qu'Apple n'a pas précisé de date de lancement.

Comme c'est le cas habituellement avec les brevets d'Apple, rien ne garantit que celui-ci se transformera en vrai produit physique, toutefois cela donne une idée des technologies étudiées par Apple pour améliorer ses produits.

Seriez-vous intéressé par un tel boitier AirPods ?

Source

Vous aimez ? Partagez !