Dans une aventure en déroulement horizontal en 2D, Polo, un alien à l’air un peu simplet, part à la recherche de son animal de compagnie. À travers différents mondes et paysages, il doit continuellement avancer et surmonter de nombreux pièges et obstacles. Heureusement, grâce à la capacité de revenir dans le temps et à celle lui permettant de reconstituer les niveaux à la volée, l’aventure devient plus amusante.

Le joueur peut ainsi décaler une partie d’un niveau à la place d’une autre, ou encore faire défiler certains bouts de ces jolis paysages pour faire disparaitre un ennemi, entre bien d’autres manipulations possibles pour simplifier la progression de Polo.

bring-you-home-iphone-ipad-plateforme-original-6.jpg

bring-you-home-iphone-ipad-plateforme-original-8.jpg

Destiné à tout type de joueur, du plus jeune au plus âgé, Bring You Home se veut une expérience ludique plaisante et amusante, mais non sans un certain défi, porté par ce principe de manipulation des niveaux.

Les graphismes ont l’air également des plus séduisants, tandis que la bande-son devrait être tout aussi soignée, au vu de la qualité de réalisation déjà présente pour le précédent jeu d’Alike Studio, Love You To Bits.

À noter qu’une version Apple TV est également de la partie.

Vous avez testé des nouveautés, appréciées ou pas, n'hésitez pas à partager vos retours avec la communauté dans les commentaires !

Vous aimez ? Partagez !