Les notes sur l’App Store permettent de se faire un avis rapide sur une app avant de la télécharger, que ça soit un jeu ou bien une application de productivité. Il s’agit d’éléments importants pour les créateurs d’apps, mais aussi pour les utilisateurs.

Ces derniers jours, il semble y avoir un étrange problème dans l’App Store. De nombreuses applis perdent la moitié ou plus de leurs notes et avis laissés par les utilisateurs. Apple serait sur le coup, mais la situation reste instable.

D’après les chiffres publiés par AppFigures , certaines applis, notamment les plus populaires, comme Instagram, ont perdu des millions de notes, sans aucune raison apparente.

Apple serait au courant et travaille à la résolution du problème, car les notes reviennent progressivement. Toutefois certaines apps rencontrent encore des problèmes, suggérant que ce soucis pourrait persister pendant un temps.

Avez-vous remarqué des apps populaires avec beaucoup moins de notes ?

Source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici