photo-comparaison-iphone-5-blanc-iphone-4-19.jpgAlors que l’iPhone 5 est un véritable succès commercial pour Apple avec 5 millions d’unités écoulées, après un week-end d’utilisation par de nombreux consommateurs, on peut commencer à voir si des bugs apparaissent de manière récurrente.

A la lecture des forums, dont le notre, il est un problème qui semble toucher de nombreux utilisateurs et que l’on a également reproduit.

Il s’agit d’une absence de tonalité qui survient lorsque l’on appelle un mobile (uniquement), sans mettre le haut parleur

Détails :

Alors que cela sonne chez le destinataire, seule la première sonnerie est audible dans l’iPhone, puis plus rien, tandis que cela sonne bien pour de bon en face. Ceci jusqu’à ce que l’interlocuteur décroche ou que l’on tombe sur son répondeur.

Lorsque l’on démarre l’appel avec le haut parleur, il semble que ce soit moins le cas, même si toutes les sonneries n’ont pas été entendues dans notre test (2 au lieu de 4).

Vous êtes plusieurs à remonter ce problème ici sur le forum.

Le souci ne semble pas survenir avec les autres iPhone même passés en iOS 6, il serait donc spécifique à l’iPhone 5.

Donc à priori, si votre téléphone donne l’impression de ne pas sonner quand vous appelez vos potes, insistez 😉 ils devraient répondre ! Ou passez en mode haut parleur en attendant qu’Apple nous sorte un iOS 6.0.1 correctif !

Avez-vous remarqué ce bug ? ou d’autres ?

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici