Apple a hier soir publié la nouvelle version iOS 12.1.1 qui comporte quelques nouveautés et changements, que vous pouvez consulter ici dans cet article. L’app Raccourcis vient aussi d’être mise à jour avec quelques correctifs et une nouvelle action pour poster sur Tumblr.

Concernant les Raccourcis Siri, il semble qu’un certain nombre d’utilisateurs, sont touchés par un dysfonctionnement temporaire des Raccourcis Siri.

Un nombre grandissant d’utilisateurs sur Twitter affirment qu’ils ne sont plus en mesure d’utiliser leurs Raccourcis Siri. Nous rencontrons également ce problème à la rédaction d’iPhon.fr.

Les Raccourcis fonctionnent depuis l’application en effectuant un appui dessus, mais pas avec une commande vocale Siri. Cela ne semble pas lié à iOS 12.1.1 ou la nouvelle version de l’app Raccourcis, car les Raccourcis Siri ne fonctionnent pas pour certains utilisateurs qui n’ont pas mis à jour.

Il doit s’agir d’un problème du coté des serveurs d’Apple qui traitent les requêtes Siri. La firme à la pomme est au courant et doit être en train de travailler à résoudre le problème dans les plus brefs délais.

Rencontrez-vous des soucis avec vos Raccourcis Siri ?

Et retrouvez là l’app gratuite Raccourcis d’Apple, mais aussi tous nos articles sur le sujet ici, dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :

Partenaire

Jeu "Déballez c'est Gagné !" : gagnez au grand jeu de Noël Carrefour, voyage, courses, bons d'achats, 1 an de shopping et codes promo Showrooprivé, 100 % gagnant, c'est gratuit ici Jouez (et gagnez) ici en 10 secondes !