el-capitan.jpgEn avril dernier, à l’occasion de la journée de la terre avec Léonardi Di Caprio comme parrain, Apple avait mis à jour une page web sur son site répondant à différentes questions sur sa politique environnementale. Le nouveau texte modifié par un ou plusieurs employés de la firme de Cupertino fait référence à OS X en utilisant un nouveau terme MacOS.

Et avec l’annonce des changements importants à venir pour l’App Store, cette nouvelle dénomination de macOS a été de nouveau utilisée sur la page officielle concernant le système d’abonnement pour les apps, toutefois elle a vite été retirée de la page, sans doute qu’Apple veut conserver l’effet d’annonce pour la WWDC.

apple-mention-macos.jpg

Ce nouveau nom, "macOS", serait plus en accord avec ceux actuels des différents systèmes d’exploitation de la firme de Cupertino, comme "tvOS", ou encore "watchOS". Apple s’éloigne progressivement de l’emploi du "i" dans les différents noms, peut être même qu’iOS pourrait subir le même traitement.

La WWDC du 13 juin prochain pourrait également voir des annonces matérielles concernant le MacBook Air, et surtout la gamme des MacBook Pro avec quelques changements importants.

Source

Pour suivre la conférence en direct avec nous, rendez-vous dès 18h45 lundi sur live.iPhon.fr, dans notre appli i-nfo.fr disponible sur iPhone ou sur iPad. banniere-keynote-13-06-16.jpg

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :