Tim Cook a rencontré à plusieurs reprises, et individuellement, le président américain, Donald Trump, ainsi que ses représentants. C’est notamment ce qui a permis aux produits d’Apple d’être relativement épargnés par les différends entre l’administration Trump et le gouvernement chinois.

Cette semaine, Tim Cook s’est rendu à une nouvelle réunion à la Maison Blanche. Lors de celle-ci, Trump s’est exprimé dans le cadre d’un discours, qu’il a terminé en mentionnant son voisin, « Tim Apple ». Il a en effet oublié le nom de famille du C.E.O., ou alors, a fait exprès de l’appeler ainsi. L’équipe en charge des réseaux sociaux chez Apple a profité de l’occasion…

Voici le passage vidéo où Trump se « trompe » sur le nom de Tim Cook :

L’équipe en charge des réseaux sociaux chez Apple a capitalisé sur le nouveau surnom attribué par Trump à Tim Cook, pour renommer le compte Twitter de son patron. Celui-ci se nomme maintenant « Tim  ».

Le nom de famille est représenté par le logo d’Apple visible sur les produits de la marque, faisant référence aux paroles du président américain.

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici