kyte.jpgLes utilisateurs intensifs d’iPhone ou d’iPad ne le savent que trop bien, il est parfois nécessaire d’avoir un câble sous la main, ne serait-ce que pour la recharge …. et c’est toujours dans ces cas-là qu’on l’a oublié.

Or, justement, vue au CES, une solution mélange l’utile et l’agréable avec un câble Lightning USB qui cache bien son jeu : le Kyte & Key.

Il se range et se transporte en se transformant en bracelet :

Le bracelet est en cuir tressé de différentes couleurs (noir, blanc, brun et orange) , les deux prises sont elles bien protégés par un système de fermeture en acier inoxydable ou en bronze.

kyte2.jpg

Fermé, il se porte au poignet comme n’importe quel bracelet.Une fois ouvert, il suffit de relier le port Lightning à l’iPhone et le port USB à un ordinateur pour démarrer une recharge (et une synchro si souhaité).

kyte1.jpg

Démonstration en vidéo :

Le Kyte & Key est en vente au prix de 69,99 $ sur le site du fabricant en trois tailles : Small (environ 12,7 cm), Medium (15,2 cm) et Large (environ 20 cm).

A lire également :

Par contre …. Pas certain que tout le monde trouve ceci élégant au bras … Des amateurs/trices ?

A lire également en provenance du CES 2014 :

source, source

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici

Summoners War: Sky Arena : un jeu de rôle et d'action évolué qui a déjà séduit des millions de joueurs, avec des tournois réguliers, du PvP et des combats en temps réel ! Noté 4,5 étoiles, gratuit ici sumwar.jpg Summoners War: Sky Arena iPhone et iPad est gratuit ici