nomad-1.jpg Lorsque l’on se promène en voiture ou loin de la maison, tout le monde ne pense pas forcément à emmener son câble Lightning pour charger l’iPhone 5, l’iPad mini ou l’iPad 4. Pire encore, l’avoir dans la poche c’est risquer de le perdre…

Quoi qu’il en soit, je suis certain que l’accessoire qui suit risque bien de séduire pas mal de monde. En effet, NomadeCable porte bien son nom puisqu’il vous propose d’avoir un câble Ligthning toujours avec vous sur votre porte-clés :

Au fil du temps, nombreux sont ceux qui possédaient une petite collection de câbles 30 broches. Depuis l’arrivée de Lightning les choses sont différentes d’autant plus que les câbles de rechange sont peu nombreux, difficiles à trouver et relativement onéreux.

NomadeCable propose donc une solution pratique qui vous permettra d’avoir toujours avec vous de quoi recharger vos appareils sans pour autant craindre d’égarer le câble.

Comptez 20$ plus 15$ pour l’expédition pour vous offrir ce câble astucieux qui, si il est financé, devrait arriver au début de l’année prochaine.

En rapport avec cet article, retrouvez :

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici