sco-1.jpg Ce matin, nous vous parlions déjà du connecteur Lightning dans ce billet. Si comme nous l’avons vu Apple contrôle de près les fabricants d’accessoires. Cela n’empêche heureusement pas les nouveaux produits de voir le jour.

Ainsi, Scosche vient tout juste de présenter sa dernière gamme de produits Lightning pour iPhone et iPad. En parallèle, la firme de Cupertino propose un nouveau câble de 50cm :

Déclinée en version 5ou 12W pour s’adapter à tous les appareils iOS, cette nouvelle gamme de produits propose des modèles muraux, pour la voiture, mais également un astucieux câble rétractable.

sco-2.jpg

À l’inverse des chargeurs Apple, Scosche a choisi de fabriquer des produits dont le câble Lightning n’est pas détachable aussi bien pour la version murale que pour celle dédiée à la voiture.

Le câble rétractable propose une prise USB qui lui permettra d’être utilisé directement sur un port USB ou avec le chargeur fourni par Apple.

sco-3.jpg
sco-4.jpg

Pour un prix variant entre 24,99 et 34,99$, ces câbles Lightning sont disponibles sur le site du fabricant.

Dans le même temps, Apple a mis en vente sur l’Apple Store en ligne, un câble Lightning d’une longueur de 50 cm qui vient s’ajouter à celui déjà présent qui mesure un mètre. Même, s’il est plus court que le précédent, ce câble est proposé comme son prédécesseur au prix de 19€

source

Vous aimez ? Partagez !

Ne manquez pas :

Ne manquez pas :