photosiphone1-5.jpg

On le sait, l’iPhone est l’appareil photo le plus utilisé sur le site de partage de photos Flickr. Cette domination n’a été possible qu’avec l’amélioration du capteur photo depuis l’iPhone Edge jusqu’à l’iPhone 5.

Pour le montrer de la manière la plus parlante qui soit, Lisa Bettany s’est amusée à prendre la même photo depuis chaque génération d’iPhone.

Quoi de mieux que de prendre le même élément pris avec les différentes générations d’iPhone afin de visualiser l’évolution des capteurs photos de l’iPhone.

Des images lointaines en extérieur en passant par des gros plans avec une faible luminosité, tout y passe et le résultat est …. parlant.

photosiphone1-51.jpg

photosiphone1-52.jpg

photosiphone1-53.jpg

Force est de reconnaître qu’en l’espace de 6 ans, l’iPhone s’est bien amélioré du côté des capteurs photos et, ce n’est pas fini…

source, source photos

Vous aimez ? Partagez !

Partenaire

Shakes et Fidget : un super jeu de rôle dans une ambiance style bande dessinée humoristique et satyrique, tout en Français. Acceptez les quêtes, gagnez les combats et rejoignez une guilde, noté 4,6 étoiles !, gratuit ici Shakes et Fidget iPhone et iPad est gratuit ici